mon plateau de petit fours de aid el adha

Publié le par chahla

salam

je partage avec vous les gâteaux que j'ai réaliser pour la fête de l'aid

je vous poste  les recette prochainement .

Publié dans merveille orientale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Il est magnifique ton plateau je t invite à participer au partage photos de l'aid el adha (sur mon blog) ca regroupe toutes les merveilles orientales<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> merci oum  lila de m'avoir inviter ses gentille  je vais  venir avec mes gâteau bisou<br /> <br /> <br />
L
<br /> salut chahla,<br /> <br /> j'ai un faible pour le nekkache et, j'ai remarqué sur ton plateau qu'ils étaient présents, ils ont l'air tres bon bien menekkechine, s'il te plait postes-nous ta r7, si c'est pas trop te demander,<br /> merci d'ance boussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut lilouche<br /> <br /> je vais poster la recette se soir (un peu tard ok)  bisouuu<br /> <br /> <br />
L
<br /> Chahla, tu m'étonnes pour une débutante tu réalises des merveilles, ta basboussa présentée dans des moules c'est une trés bonne idée, merci, bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salam<br /> <br /> merci ma chére gros bisouu<br /> <br /> <br />
Z
<br /> quel joli plateau il ne manque plus que le café<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci a vous zahra<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe et bien variée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci ma chére<br /> <br /> <br />