muffin au yaourt

Publié le par chahla

bonjour

 

 

 

nacera_298.JPG

 

ingrédients :"on mesure avec le pot de yaourt"

 

_un pote de yaourt

_un pot de sucre

_3 oeufs

_1/2 pot de l'huile

_un pot de noix de coco ou amande ou pépite au chocolat .....

_2 pote de farine

_1/2 sachet de levure

 

préparation :

 

_mélanger les ingrédients dans l'ordre .

_verser la pâte dans vous moule au muffin en silicon ou autre

_cuire a 180 pendent 20 mn(+ ou-) selon les four surveiller vous muffins

_décoré vous muffin avec de la noix de coco ou de vermicelle coloré c facultatif .

_tester la cuisson avec la lame de couteau qui doit ressortir sécher une

fois cuite laisser refroidi  est démouler .

 

saha w sahtin w alf saha .

 

nacera_316.JPG

 

 

 

 

Publié dans muffin -cake -...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour, la recette a l'air facile, c'est tentant :) mais j'aimerai savoir pour combien de muffins elle est svp<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour votre visite ,vous aurez 15 a 20 muffins<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette super recette de muffins super bonne et surtout super simple et rapide.<br /> je suis une fan de muffins j'en fais de toutes sortes et cette recette est tout simplement genial.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour votre passage sophie bis<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ils ont l'air bien moelleux.<br /> Merci pour le partage.<br /> Bi$ou$.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bon ramadan<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il faut vite que j'essaye cette recette avec de la noix de coco ça doitêtre trop bon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essayer la vous et tenez moi au courant bis<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> slt,hum j'adore mrc,bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre