merci les vert merci l'algérie

Publié le par chahla

bonsoir

et oui je suis de retour  avec notre belle qualification,merci a notre équipe nationale  algérienne
pour cette victoire mériter et m3ak ya el khadra pour la can et la  coupe de monde .

j'aurais aimer être en algérie pour fêter cette évènement allh ghaleb mais on fait la fête a notre façon
123 vive a l'algérie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> 1,2,3 Viva l'Algérie, quelle émotion, ils ont fait vibrer l'algérie toute entière et ça s'est étalé dans le monde grace à notre communauté à l'étranger et on pensait fort à vous c dur d'être loin<br /> mais notre coeur est avec vous tous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a vous ma chére 1.2.3 vive a notre algchérie bisou<br /> <br /> <br />
S
<br /> mes félicitations chahloula j'ai vu le match les algeriens ont mérite cette vectoir bravooooooooooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bellissima gros bisou<br /> <br /> <br />